28
Avr/13
0

Deux circuits de Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Punta Cana, République dominicaine, le 28 avril 2013 – Wow ! Le Québécois Russell Martin est vraiment en feu ! Martin a réussi deux premières aujourd’hui avec les Pirates de Pittsburgh. Un premier match de trois coups sûrs et une première rencontre de deux coups de circuit dans l’uniforme des Pirates!

L’athlète québécois a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-5, croisant le marbre deux fois et produisant trois points dans un gain de 9-0 des Pirates sur les Cardinals de St Louis. Martin a réussi un double en plus de claquer ses 4e et 5e circuits de la campagne.

Pour voir le deuxième coup de circuit de Russell Martin, une claque réussie en solitaire en deuxième manche, cliquez sur le lien suivant : 5e coup de circuit de Russell Martin

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec connait une séquence en attaque tout à fait phénoménale, surtout en comparaison avec le lent début de saison qu’il a connu. Rappelons que Martin a été tenu en échec à ses 17 premières apparitions au bâton de la saison. Par la suite, il s’est retrouvé, le 15 avril, avec une moyenne au bâton de 0,062, alors qu’il affichait 2 coups sûrs en 32 apparitions officielles à la frappe. Mais depuis, il fait flèche de tout bois, ayant réussi 18 coups sûrs en 43 présences officielles au marbre, maintenant pour cette période une moyenne au bâton de 0,419 !

Photo ci-dessus : Coup sûr par coup sûr, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton à 0,267 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant