26
Avr/13
0

Une manche de travail pour Mitchell et Zapata

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Punta Cana, République dominicaine, le 26 mars 2013 – Hier, Simon Mitchell était de retour sur le monticule de son équipe celle de The University of Science and Arts of Oklahoma (USAO), lui dont la dernière présence dans un match remontait au 30 mars dernier. Entre autre chose, une suspension de huit matchs pour avoir pris part à une altercation lors d'une rencontre l'a tenu à l'écart du jeu.

Hier, son retour dans l'action a été des plus efficace : une manche de travail, un seul coup sûr et trois retraits sur des prises. Une prestation qui redonnera certes confiance à l'ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ)... et à son entraîneur, on espère.

L'équipe de Mitchell l'a emporté au compte de 5-0, mais l'artilleur québécois n'a pas été impliqué dans la décision.

Mentionnons également que Roberto Zapata a lui aussi pris part au match de son équipe du Lamar Community College hier. L'as artilleur des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a lancé un manche cédant deux coups sûrs et un but sur balles, mais aucun point. Zapata a inscrit deux de ses retraits sur des prises. Les siens l'ont emporté au compte de 12-3 et le lanceur québécois n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell a cédé un seul coup sûr en une manche de travail hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant