26
Avr/13
0

François Lafrenière y va de six manches et un tiers!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

François Lafrenière Punta Cana, République dominicaine, le 26 avril 2013 – François Lafrenière y a été de sa plus longue sortie de la saison hier, une prestation de six manches et un tiers où le lanceur québécois a forcé les cogneurs adverses à mettre la balle au sol. En effet, il a inscrit 14 de ses retraits sur des balles frappées au sol et un seul sur un ballon.

L'ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a permis six points, dont seulement quatre sont mérités à sa fiche. Il a accordé huit coups sûrs et deux buts sur balles, tout en passant trois frappeurs dans la mitaine.

Les siens, la troupe des Braves de Rome, un club-école de classe A des Braves d’Atlanta, ont défait les Intimidators de Kannapolis, mais l'artilleur québécois n'était plus au monticule lorsque les siens ont pris les devants pour de bon dans le match, conséquemment, il n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Au rythme où il lance, François Lafrenière établira rapidement un record personnel pour le nombres de manches lancées en une saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant