25
Avr/13
0

Iannick Rémillard lance des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard Punta Cana, République dominicaine, le 25 avril 2013 –À son deuxième départ de la saison avec son équipe de baseball du Canisius College, Iannick Rémillard, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été solide, même s'il a cédé trois points en trois manches de travail.

L'athlète de Valleyfield n'a permis que quatre coups sûrs, mais deux des frappes qu'il a consenties ont franchi les limites du terrain. Mais, Rémillard n'a pas cédé de but sur balles. En fait, il a effectué 46 tirs et 34 de ceux-ci ont atteint la zone des prises.

Lorsqu'il a quitté le match, le pointage était de 4-3 en faveur des siens et aucun autre point n'a été compté par la suite ni par l'une ni par l'autre des équipes. Mais, Rémillard n'a pas reçu le crédit de la victoire n'ayant pas lancé le nombre de manches minimum pour qu'un lanceur partant obtienne le gain.

Photo ci-dessus : Le Québécois Iannick Rémillard affiche un dossier de deux victoires contre aucune défaite depuis le début de la saison!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant