17
Avr/13
0

Michael Blanke donne la victoire aux siens !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke Laval, le 17 avril 2013 – Michael Blanke connait un début de saison fabuleux en classe AA ! Hier, l’athlète né à Granby s’est présenté à la frappe en neuvième manche, alors que son équipe, les Barons de Birmingham, un club-école des White Sox de Chicago, tirait de l’arrière 3-2 face aux Lookouts de Chattanooga ! Il y avait deux retraits, mais deux des coéquipiers de Blanke étaient sur les sentiers !

Le joueur de 24 ans a claqué un double poussant ses deux coéquipiers à la plaque payante, portant du coup la marque à 4-3 en faveur des siens, qui l’ont finalement emporté par ce score.

En quatre visites officielles au marbre, Blanke a réussi deux coups sûrs, produisant ses quatrième et cinquième points de la saison, et ce, en seulement neuf matchs.

En défensive, le receveur a harponné un des deux coureurs qui ont osé défier son bras.

Michael Blanke, qui a frappé pour une moyenne au bâton aux environs de 0,240 au cours des trois dernières saisons, affiche actuellement une ronflante moyenne de 0,324 !

Photo ci-dessus : Michael Blanke a signé son premier contrat professionnel avec les White Sox de Chicago en 2010, et ce, en même temps que deux autres de ses coéquipiers des Spartans de l’University of Tampa. Il apparaît ci-dessus au centre des trois joueurs avec ses parents derrière lui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant