17
Avr/13
0

3e gain de Dany Coulombe et Samuel Domingue joue comme… Samuel Domingue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 17 avril 2013 – Samuel Domingue a connu un autre impressionnant programme double hier avec son équipe de la University of Central Missouri!

Celui qui au Québec évolue pour les Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs, dont un circuit, a soutiré deux buts sur balles, a déposé un amorti-sacrifice, a volé deux buts, en plus de croiser le marbre quatre fois et de produire un point pour les siens, qui ont remporté les deux matchs du jour, des gains de 3-1 et 10-7 aux dépens des représentants de la Truman State University!

Dans le premier affrontement de la journée, c’est le Québécois Dany Coulombe qui prenait place au monticule pour le début de la rencontre. Coulombe a fort bien travaillé durant quatre manches et un tiers, cédant un point mérité sur cinq coups sûrs, sans céder le moindre but sur balles, et ce, tout en passant cinq frappeurs dans la mitaine.

L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la LBJÉQ a ainsi porté son dossier à trois gains contre aucun revers.

La troupe du Missouri affiche un dossier de 29 victoires et 8 défaites depuis le début de la saison.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue a profité de ses présences sur les sentiers pour voler des 12e et 13e but de la saison…, et ce, en plus de briller en défensive!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant