16
Avr/13
0

Défaite de Jean-François Soucy!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Soucy Laval, le 16 avril2013 –Jean-François Soucy en était hier à son quatrième départ de la saison avec son équipe du Monroe College. Après avoir fort bien travaillé dans les deux premières manches, ne cédant qu’un seul coup sûr et un seul but sur balles, l’artilleur québécois a soudainement perdu le marbre, cédant des buts sur balles aux deux premiers frappeurs de la troisième manche, enclenchant ainsi une poussée offensive de ses rivaux du Dean College.

Finalement, celui qui au Québec porte les couleurs des Capitales junior de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé trois manches et deux tiers cédant six points, tous mérités, sur trois coups sûrs et six buts sur balles. Soucy a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

La troupe du Monroe College a encaissé un revers de 6-0, la défaite a été portée à la fiche du québécois.

Un des coéquipiers québécois de Soucy à son collège américain, Guillaume Gingras, a été quant à lui tenu en échec 0-en-3 dans cette partie. Dans le deuxième match du programme double, un gain de 2-1 de la formation de Monroe, Gingras qui au Québec évolue pour les Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ a réussi un coup sûr en trois apparitions officielles au bâton, profitant de l’occasion pour voler son quatrième but de la saison. Gingras a vu sa moyenne au bâton chuter sous la barre des 0,400 à 0,395!

Photo ci-dessus : Jean-François Soucy a encaissé la défaite hier, ce qui porte son dossier pour la saison à un gain contre un revers.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant