15
Avr/13
0

Programme double de 5 coups sûrs pour Domingue

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 15 avril 2013 – Samuel Domingue a disputé un autre excellent programme double samedi, alors qu’au total, il a réussi cinq coups sûrs. Les siens de l'équipe de l’University of Central Missouri ont partagé les honneurs des deux matchs, remportant la victoire dans le premier affrontement au compte de 9-1, et baissant pavillon 9-8 dans la deuxième rencontre du jour devant la formation de la Missouri Southern State University.

Dans le premier match, Domingue a mis la balle en lieu sûr en deux occasions lors de ses quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Puis, dans le second affrontement du jour, celui qui chez nous porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a atteint les buts quatre fois en cinq tentatives, suite à trois coups sûrs et après avoir été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses à une occasion. Domingue en a profité pour croiser le marbre deux fois.

Le coéquipier québécois de Domingue, Dany Coulombe, un ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la LBJÉQ, a lancé en relève dans le deuxième match. Il a travaillé durant une manche et deux tiers, cédant un point sur deux coups sûrs et un but sur balles tout en inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Il n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : En plus de briller en attaque avec une moyenne au bâton de 0,354, Samuel Domingue excelle également en défensive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant