14
Avr/13
0

Guillaume Gingras : 3 coups sûrs et 2 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras Laval, le 14 avril2013 – Guillaume Gingras a encore fait flèche de tout bois hier, dans un gain de 6-3 des siens du Monroe College sur les représentants du ASA College Brooklyn. Celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi trois coups sûrs en quatre visites officielles au bâton. Un de ses coups sûrs a été un double et il a produit deux points!

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a obtenu un coup sûr et soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque hier, alors que son équipe de la Mercer University a remporté un gain de 4-3 en dix manches face aux représentants de la Florida Gulf Coast Univeristy.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau - LBJÉQ) a participé aux deux matchs de son équipe du Seminole State College hier. Dans le premier match, le Québécois a réussi un coup sûr en une présence au bâton et a produit un point. Dans la deuxième rencontre, Craig St-Louis a atteint les buts une fois après avoir été atteint par un tir du lanceur adverse. Il a terminé le match avec un dossier de 0-en-2. Les siens ont encaissé deux revers, 3-2 et 5-2 aux mains de la formation du Connors Community College.

Simon Mitchell (ex-Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières - LBJÉQ) est inactif actuellement. L’artilleur qui porte les couleurs de l’équipe The University of Science and Arts of Oklahoma est actuellement sous le coup d’une suspension de huit matchs… pour avoir pris part à une bagarre alors qu’il était au monticule lors d’un match que les siens disputaient à la troupe de la Rogers State University.

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras frappe pour une moyenne au bâton à 0,438 depuis le début de la campagne 2013!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant