Avr/130
Francis Cloutier produit quatre points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 14 avril 2013 –Les chances de l’équipe du Québécois Francis Cloutier d’atteindre le tournoi de fin de saison ont été mises à mal hier, alors que la troupe du Wharton County College a encaissé deux défaites aux dépens des représentants du Galveston College. Malgré les défaites qui s’accumulent, l’athlète québécois réussit toujours à tirer son épingle du jeu.
Dans le premier match du programme double, un revers de 6-1, Cloutier a réussi un coup sûr en trois apparitions officielles au bâton. L’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a volé un but… mais en glissant, après avoir atteint son but, il aurait laissé le coussin durant quelques secondes et l’arbitre y a été d’un excès de zèle et l’a déclaré retiré! Mais son but volé, son 15e de la saison, était acquis!
Puis, lors du deuxième affrontement du jour, il a été dominant y allant de trois coups sûrs, dont un double, en plus de réussir un ballon-sacrifice, en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a produit rien de moins que quatre points. Les siens, malgré une poussée de quatre points en fin de neuvième manche, ont encaissé la défaite au compte de 9-8!
Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs hier, Francis Cloutier a haussé sa moyenne au bâton à 0,381!
Aucun trackbacks pour l'instant