14
Avr/13
0

Émilie Laliberté donne la victoire aux siennes!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 14 avril2013 – Émilie Laliberté et ses coéquipières de la troupe de softball du Garden City Community College (GCCC) ont partagé les honneurs d’un programme double hier. Tout d’abord, un gain de 3-1 sur les représentantes du Lamar Community College, puis un revers de 17-8 aux mains de la troupe du McCook Community College. La jeune Québécoise a mis la balle en lieu sûr dans chacun des deux affrontements portant à six sa série de matchs avec au moins un coup sûr.

Dans la première rencontre du jour, Émilie, qui a porté les couleurs des Athlétiques de Sherbrooke du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a placé son équipe en avance 2-0 dès le début de la rencontre, claquant un double bon pour deux points. L’athlète de Granby a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 et a été crédité du point produit gagnant.

Puis, alors que son équipe encaissait une défaite sans équivoque, Émilie réussissait un coup sûr en quatre visites à la plaque, profitant de sa présence sur les sentiers pour voler son huitième but de la campagne.

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté est une valeur sûre à la frappe pour son équipe de softball du Kansas!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant