13
Avr/13
0

Pier-Olivier Dostaler : 3 coups sûrs et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 13 avril 2013 – Pier-Olivier Dostaler était en feu hier dans le deuxième match d’un programme double que son équipe de la Missouri Baptist University livrait aux représentants de la Hannibal LaGrange University!

L’ancien des Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi trois coups sûrs, dont un double, en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète de Mont-Carmel au Québec a produit trois points en plus de croiser le marbre trois fois, aidant largement les siens à l’emporter au compte de 13-2!

Dans la première partie du double, Dostaler a également bien fait, réussissant un coup sûr et soutirant un but sur balles en quatre voyages au marbre. Le Québécois a profité d’une de ses visites sur les sentiers pour voler son quatrième but de la saison. Son équipe a également savouré la victoire, cette fois-ci au compte de 3-1.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Philippe Delisle (ex-Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières - LBJÉQ) et ses coéquipiers de la SouthEastern University de Lakeland en Floride ont encaissé un revers de 11-7 hier aux dépens de la troupe de la Northwood University. Delisle a atteint deux fois les sentiers à la faveur d’un coup sûr (1-en-4) et d’un but sur balles et il a croisé le marbre une fois.

Pour une des rares fois cette saison, Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-4 hier. Les siens, la troupe de la Mercer University l’ont tout de même emporté au compte de 7-6 aux dépens de la Florida Gulf Coast Univeristy.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler a connu une journée de 4 coups sûrs avec 2 buts sur balles, produisant 3 points en plus d’en compter lui-même autant!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant