13
Avr/13
0

Cinq buts volés en deux matchs pour Francis Cloutier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 13 avril 2013 –À ses deux derniers matchs, le Québécois Francis Cloutier a affiché sa grande vitesse y allant de pas moins de 5 buts volés, portant son total en saison à 14!

Hier, alors que son équipe, la troupe du Wharton County College du Texas, a encaissé un revers de 6-0 aux dépens de l’équipe du Galveston College, l’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton en plus d’être atteint une fois par un des lanceurs adverses.

Puis, mercredi dernier, Cloutier et ses coéquipiers ont remporté un gain de 2-1 face aux représentants de l’University of Houston-Victoria.

Dans cette rencontre l’athlète de Shefford au Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts. Cloutier a également croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier connait une bonne saison avec la troupe du Wharton County College où il affiche une moyenne au bâton de 0,367!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant