9
Avr/13
0

Ouellet hérite de la victoire dans un festival offensif

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Ouellet Laval, le 9 avril 2013 – Samuel Ouellet a accordé deux coups de circuit au cours de sa première manche de travail en relève cet après-midi, cédant au total six points! Mais il a vu ses coéquipiers de la West Texas A&M University revenir de l’arrière et finalement l’emporter au compte de 20-13 aux dépens des représentants de la Wayland Baptist University.

L’ex-lanceur du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule après un retrait en sixième manche. Les siens menaient alors au compte de 9-4 et il y avait deux coureurs sur les buts. Ouellet n’a pas été en mesure de stopper la poussée offensive de ses rivaux. Ces derniers ont terminé la manche avec 12 points, prenant les devants 12-9!

Au total, Ouellet a cédé six points, dont cinq sont mérités, sur cinq coups sûrs, incluant deux coups de circuit, et deux buts sur balles.

Mais, ces coéquipiers ont rebondi comptant quatre points en début de septième et cinq autres en huitième. Lorsque Samuel a quitté le match, les siens menaient au compte de 18-13. Finalement in a reçu le crédit de la victoire, sa première de la saison.

Photo ci-dessus : Samuel Ouellet a remporté sa première victoire de la saison dans un match tout à l’offensive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant