9
Avr/13
0

Oscar Taveras utilisé comme frappeur d’urgence !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 9 avril 2013 – Oscar Taveras est probablement blessé! C’est une opinion, car nulle part je ne retrouve de confirmation.

Hier, il a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe des RedBirds de Memphis de la Ligue de la côte du Pacifique (AAA). Il a été amené comme frappeur d’urgence en huitième manche, alors que les siens menaient déjà 11-2 aux dépens des Zéphyrs de la Nouvelle-Orléans. Taveras a frappé un simple, permettant à un de ses coéquipiers de marquer. Première présence, premier point produit!

Normalement, ce devait être sa seule présence au bâton du match, mais les Red Birds ont compté sept points durant cette manche et Taveras a obtenu une deuxième apparition au bâton. Finalement, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a constitué le troisième et dernier retrait de la manche.

Taveras n’a pas joué en défensive en début de neuvième manche. Il termine la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras est certainement blessé, puisqu’hier, il n’a été utilisé comme frappeur d’urgence et qu’il n’a pas joué en défensive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant