9
Avr/13
0

Guillaume Gingras : moyenne au bâton de… 0,446!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras Laval, le 9 avril2013 – Guillaume Gingras est littéralement une « machine à frapper des coups sûrs »! Dimanche, il a mis la balle en lieu sûr dans chacun des deux matchs du programme double disputé par son équipe du Monroe College de l’État de New York face aux représentants du Brookdale Community College.

Dans la première partie, une défaite de 5-4 de la troupe de Monroe, Gingras, qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a atteint les sentiers trois fois, et ce, à la faveur de deux coups sûrs et d’un but sur balles. Dans la défaite, il a croisé la plaque payante deux fois.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, il a aidé les siens à l’emporter au compte de 6-1, frappant un coup sûr et soutirant un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point pour son équipe.

Photo ci-dessus : En 20 matchs jusqu’ici cette saison, Guillaume Gingras a maintenu une moyenne au bâton à 0,446 (29-en-65) et il a produit 20 points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant