7
Avr/13
0

Sortie laborieuse pour Phillippe Aumont

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 7 avril 2013 – Cet après-midi, l’artilleur québécois Phillippe Aumont au a été amené au monticule des Phillies de Philadelphie pour lancer la neuvième manche des siens… eux qui tiraient de l’arrière 9-4 sur les Royals de Kansas City.

Aumont a amorcé sa manche de travail en concédant un but sur balles. Puis, après deux retraits, dont un sur des prises, il a cédé un simple et il a commis une feinte irrégulière avant d’allouer un but sur balles ! Avec deux coureurs sur les sentiers, le Gatinois a inscrit le troisième retrait de la manche… sur des prises, son arme favorite.

De retour au bâton, les coéquipiers d’Aumont ont tout fait ou presque pour qu’il ait la chance de l’emporter, y allant de quatre points ! Mais, il en manquait un pour niveler la marque à 9-9.

Aumont a donc lancé une manche cédant un coup sûr et deux buts sur balles, inscrivant deux retraits sur des prises. Aumont n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont s’est compliqué la tâche à sa deuxième sortie de la saison, mais il a mis fin à sa manche de travail sans céder de point.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant