7
Avr/13
0

Premier match de Luke Carlin avec les Bees !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 7 avril 2013 – Au cours de l’hiver, les Angels de Los Angeles ont mis sous contrat le receveur québécois Luke Carlin. Ce dernier a pris part au camp d’entraînement des Angels sans réussir à se démarquer en attaque, ne réussissant qu’un seul coup sûr en 13 apparitions officielles à la plaque. Au terme du camp, les Angels ont cédé Carlin à leur club-école de classe AAA dans la Ligue de la côte du Pacifique, les Bees de Salt Lake City.

Carlin a pris part à son premier match de la saison hier… en qualité de frappeur de choix. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en quatre présences officielles au bâton. Toutefois, Carlin a été pris à contrepied au premier but à sa seule présence sur le sentier !

Son équipe l’a emporté au compte de 5-3 aux dépens des Padres de Tucson, une troisième victoire en trois matchs pour les Bees depuis le premier « play ball » de la campagne 2013.

Photo ci-dessus : Luke Carlin, qui est reconnu comme un receveur dont la défensive est de calibre des ligues majeures…, n’a pas encore pris place derrière le marbre de sa nouvelle équipe !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant