7
Avr/13
0

Gosselin-Deschesnes aurait mérité un meilleur sort !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesne Laval, le 7 avril 2013 – Jacob Gosselin-Deschesnes multiplie les fortes prestations au monticule de son équipe du Clarendon College, mais il ne bénéficie pas toujours de l’appui de ses coéquipiers tant à l’attaque qu’en défensive.

Hier, dans un revers de 5-3 de son équipe aux dépens des représentants du Odessa College, Gosselin-Deschesne, un joueur des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a cédé trois points sur huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches de travail. L’artilleur québécois, qui a inscrit deux retraits sur des prises, a quitté la rencontre alors que le pointage était de 3-3 et, de ce fait, n’a pas été impliqué dans la décision.

Au cours du week-end, la troupe de Clarendon a encaissé quatre défaites aux mains de la formation d’Odessa, une situation qui compromet largement les chances de la formation texane de participer au tournoi régional de fin de saison. « On a oublié de se présenter », mentionne Jacob dans un courriel. « Nos chances de jouer lors des « Regionals » a la mi-mai s’amenuisent à chacune de nos défaites!»

Photo ci-dessus : Dommage que l’équipe du « Clarendon College » ne connaisse pas une bonne saison (dossier de 10 gains contre 15 revers), une situation qui privera probablement Jacob Gosselin-Deschesne, qui lui brille à chacune de ses sorties, d’une participation au tournoi de fin de saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant