7
Avr/13
0

Francis Cloutier compte et produit 2 points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 7 avril 2013 –Francis Cloutier et ses coéquipiers de la troupe du Wharton County College ont partagé les honneurs d’un programme double hier avec la formation du Blinn College. Une défaite de 5-0 dans la première rencontre du jour et un gain de 6-3 dans le deuxième affrontement.

Le Québécois Francis Cloutier a bien fait dans les deux matchs. Dans la première rencontre, il a frappé un double et a réussi un amorti-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Dans le deuxième match, la contribution de l’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été importante, puisqu’il a été responsable de quatre points des siens. Il a ramené un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés et deux points produits, volant également un but au passage.

Vendredi, la journée a toutefois été décevante pour l’athlète originaire de Shefford au Québec alors qu’il a été tenu en échec au bâton, mettant ainsi fin à une séquence de neuf matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Qui plus est, les siens ont encaissé un revers de 10-3 aux dépens de la troupe de Blinn.

Photo ci-dessus : À sa deuxième saison avec la troupe du Wharton County College, Francis Cloutier connait encore beaucoup de succès.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant