7
Avr/13
0

Émilie Laliberté: un week-end à galoper autour des buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 7 avril 2013 – Émilie Laliberté et ses coéquipières de la troupe de softball du Garden City Community College (GCCC) ont connu un week-end des plus productifs, remportant trois des quatre matchs qu’elles ont disputés.

Photo ci-dessus : En 29 matchs jusqu’ici cette saison, Émilie Laliberté affiche une moyenne au bâton de 0,333 (29-en-97)!

Vendredi, dans un gain de 7-2 de son équipe de softball du Garden City Community College du Kansas sur les représentantes du Eastern Oklahoma College, Émilie Laliberté a frappé son troisième coup de circuit de la saison, une claque bonne pour trois points qui propulsait les siennes en avance 6-0 dans la rencontre.

Le deuxième match du jour a été le seul du week-end où l’ex-baseballeuse du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a été tenue en échec (0-en-3). Son équipe s’est alors inclinée devant celle du Mapplewood Community College au compte de 3-0.

Hier, la formation des Broncbusters du GCCC a remporté ses deux matchs, des gains signés 6-5 aux dépens du Eastern Oklahoma College et 4-1 sur la troupe du Crowder College.

La Granbyenne a été particulièrement présente sur les sentiers, atteignant les buts six fois lors des deux rencontres du jour.

Dans le premier affrontement, elle a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles en quatre présences à la plaque. Elle a croisé le marbre une fois dans la victoire de son équipe.

Puis, dans le dernier match de la série, elle s’est surpassée, y allant de son deuxième match de trois coups sûrs de la saison. Elle a ramené un dossier de 3-en-4 avec un point compté et un point produit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant