4
Avr/13
0

Trois autres points produits pour Guillaume Gingras

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras Laval, le 4 avril2013 –Guillaume Gingras fait flèche de tout bois avec son équipe du Monroe College de l’État de New York.

Mardi, Gingras a mené les siens à la victoire, réussissant un coup de circuit et un simple en plus de soutirer un but sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur, produisant quatre points pour son équipe.

Eh bien, hier, Gingras a remis cela. Il a réussi un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles, en cinq voyages à la plaque et il a produit trois points pour son équipe qui a signé un gain de 11-6 aux dépens de la troupe du Globe Institute of Technology. Avec cette prestation, Gingras a haussé sa moyenne au bâton à 0,400.

Samedi, celui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait également bien fait, y allant de deux coups sûrs et d’un ballon-sacrifice, produisant deux autres points dans une défaite de 10-5 des siens aux dépens de la troupe de l’University of Connecticut at Avery Point.

À la toute fin de cette rencontre, le Québécois Manuel Bouffard, qui est coéquipier de Gingras tant avec la troupe de Monroe que chez les Voyageurs de la LBJÉQ, a terminé le match au monticule. Il a lancé deux tiers de manches cédant deux points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles dans une cause perdante. Bouffard n’a pas été impliqué dans la décision.

Le même jour, la formation collégiale new-yorkaise a disputé un autre match face aux représentants du Connecticut et elle a remporté une victoire décisive de 16-1! Les statistiques de cette rencontre ne sont pas disponibles pour le moment. Qui sait, Guillaume Gingras a peut être encore plus de points produits que nous l’annonçons.

Photo ci-dessus : Guillaume Gingras domine son équipe collégiale avec 17 points produits en 15 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant