3
Avr/13
0

Match de 5 points produits pour Philippe Delisle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 3 avril 2013 – Philippe Delisle est en feu! Aujourd’hui, comme depuis plusieurs matchs, il a été la bougie d’allumage en attaque de son équipe de la SouthEastern University de Lakeland en Floride. Il a profité d’un programme double des siens pour produire cinq points dans le premier match et pour en compter trois dans le second!

Lors du premier affrontement du jour, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mené son équipe à une victoire de 10-5 aux dépens de la troupe de la Lindewood Bellevile Univerity. Delisle y a été d’une fiche parfaite en attaque, deux coups sûrs, un but sur balles et un ballon-sacrifice en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un circuit de trois points. Il a terminé le match avec cinq points produits de deux points comptés! Son coup de circuit était son quatrième de la saison.

Dans la deuxième rencontre de la journée, les lanceurs adverses ont délibérément décidé de ne pas l’affronter. Delisle a donc soutiré trois buts sur balles en cinq voyages à la plaque. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 18e de l’année, et pour croiser la plaque payante trois fois. Mais, sa prestation a été insuffisante, les siens s’inclinant 12-8!

Photo ci-dessus : Philippe Delisle a connu un excellent programme double aujourd’hui, y allant de cinq points produits dans la première rencontre du jour et de trois points comptés dans le deuxième affrontement de la journée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant