2
Avr/13
0

Gingras produit 4 points; Soucy mérite la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, le 2 avril2013 –Guillaume Gingras a continué sur sa lancée en attaque avec son équipe du Monroe College de la région de New York. Aujourd’hui, Gingras a mené les siens à un gain de 14-4 sur la troupe du Dutchess Community College, réussissant un coup de circuit et un simple en plus de soutirer un but sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur. Le Québécois a produit quatre points pour son équipe.

Pour celui qui porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), il s’agissait d’un deuxième coup de circuit cette saison (et ce, sous réserve des statistiques des deux matchs disputés par les siens samedi dernier, rencontres pour lesquelles les statistiques n’ont pas encore été publiées).

La victoire de la formation du Monroe College a été créditée à la fiche d’un autre Québécois, le lanceur Jean-François Soucy (Capitales junor de Québec - LBJÉQ) qui a été éblouissant durant cinq manches au monticule. Soucy, qui avait connu une première sortie difficile plus tôt cette saison, a été en contrôle tout au long de son quart de travail. En cinq manches de travail, il a cédé un point sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles, passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine. Il a remporté sa première victoire de la saison.

Photo ci-dessus : Après une saison d’inactivité en raison d’une intervention chirurgicale, Jean-François Soucy a démontré aujourd’hui qu’il est de retour en pleine possession de ses moyens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Il revient de loin Jeff… C’est super … très fier de lui!

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant