30
Mar/13
0

Brian Bardis cède son 1er coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 30 mars 2013 – Brian Bardis était le lanceur partant de son équipe du Tenesse Wesleyan College cet après-midi pour le premier match d’un programme double disputé face à la troupe de la Cumberland University du Tennessee.

Bardis a blanchi ses adversaires durant cinq manches. Puis, il a fait fendre l’air au premier frappeur de la sixième manche, mais la balle a échappé à son receveur et le coureur s’est retrouvé au premier sac… sans aucun retrait. Le frappeur suivant a claqué la balle hors des limites du terrain! Le premier coup de circuit qu’accordait Bardis depuis le début de la saison.

L’artilleur vedette des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball élite du Québec a mis fin à la manche sans autres dégâts, mais ses rivaux menaient maintenant 2-0. Les coéquipiers de Bardis ont nivelé la marque à leur tour au bâton. Toutefois, le quart de travail de Bardis s’arrêtait là.

Malheureusement, pour son équipe, les releveurs n’ont pas fait le travail et la troupe du Tenesse Wesleyan College s’est inclinée au compte de 5-2, avant de se reprendre dans la deuxième rencontre du jour l’emportant cette fois-ci 7-3!

Au total, Bardis a lancé six manches, cédant deux points mérités sur huit coups sûrs. Le lanceur québécois n’a cédé aucun but sur balles et a inscrit cinq de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Brian Bardis a lancé six bonnes manches cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant