Mar/130
Julien Casaubon: 2 coups sûrs dans un match nul!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 29 mars 2013 – Julien Casaubon et ses coéquipiers de la Post University ont été quittes, hier, pour un match nul de 5-5 après 11 manches de jeu face aux représentants de Southern Connecticut State University.
Casaubon, un joueur des Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache au sein de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a bien fait en attaque dans cet affrontement, y allant de deux coups sûrs et croisant le marbre à une occasion.
Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :
Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-5 alors que son équipe de la Mercer University de Georgie a remporté une victoire de 13-5 aux dépens de la Jacksonville University.
Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a, quant à lui, été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur dans la victoire de son équipe, celle du Seminole State College, 11-3 sur la troupe du Western Oklahoma College.
Jordan Gilmour (Ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières - LBJÉQ) a pris part au deux matchs des siens, la troupe de la Minot State University, elle qui a encaissé deux défaites. Dans le premier match, Gilmour a ramené un dossier de 1-en-3, tandis que dans la deuxième rencontre, il a été limité à deux buts sur balles en cinq visites à la plaque.
Johan Ochoa (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a obtenu une présence au bâton hier dans un match de son équipe de la Rogers State University. L'athlète québécois en était à sa 17e apparition au bâton de la saison! Difficile de produire dans de telle circonstances.
Photo ci-dessus : Julien Casaubon affiche une moyenne au bâton de 0,286 avec son équipe de la Post University.
Aucun trackbacks pour l'instant