29
Mar/13
0

Émilie Laliberté produit malgré deux défaites!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 29 mars 2013 – Si l’équipe de softball du Garden City Community College a encaissé deux défaites hier aux mains de la troupe du Butler Community College, une formation classée deuxième rang de la liste des meilleures équipes de softball aux États-Unis, ce n’est certes pas que la Québécoise Émilie Laliberté n’ait pas tenté de propulser l’attaque des siennes.

En effet, la Granbyenne a connu un fort programme double en attaque, se rendant deux fois sur les sentiers dans chacun des matchs du jour.

Dans le premier affrontement, une défaite encaissée au compte de 8-2, Émilie a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré un but sur balles. Elle a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son sixième but de la saison. Elle a croisé le marbre une fois.

Puis, l’ancienne des Athlétiques de Sherbrooke du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a remis cela dans la deuxième confrontation de la journée, y allant de deux coups sûrs en trois visites à la frappe, produisant deux des trois points de son équipe qui s’est inclinée 18-3 devant les représentantes du collège Buttler.

Photo ci-dessus : C’est face à une des meilleures équipes aux États-Unis qu’Émilie Laliberté a connu un de ses meilleurs programmes doubles de la saison à l’offensive.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant