29
Mar/13
0

Difficile d’obtenir des victoires pour Jonathan Paquet

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet Laval, le 29 mars 2013 – Jonathan Paquet a offert plusieurs bonnes prestations à son équipe depuis le début de la saison et malgré tout il présente un dossier déficitaire de 1 gain contre 2 revers! Aujourd’hui, il suffisamment bien lancé pour l’emporter, mais les siens de la University of the Cumberlands du Kentucky, ont encaissé un revers de 9-8 aux mains de la troupe du Shawnee State University.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Capitales junior de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé six manches cédant trois points sur huit coups sûrs. À la différence de sa dernière sortie, il était en pleine possession de ses tirs, à preuve, il n’a cédé aucun but sur balles et n’a atteint aucun frappeur. Il a par ailleurs inscrit trois retraits sur des prises.

Quand il a quitté le match, les siens menaient 5-3. Malheureusement pour l’artilleur originaire de L’Ancienne-Lorette, les releveurs ont cédé six points en deux manches de travail.

Photo ci-dessus : Jonathan Paquet a assez bien lancé pour l’emporter aujourd’hui, mais les releveurs qui ont pris sa suite ont failli à la tâche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant