29
Mar/13
0

Deux points produits pour Pier-Olivier Dostaler

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 29 mars 2013 – Pier-Olivier Dostaler a disputé un bon programme double aujourd’hui, alors que son équipe de la Missouri Baptist University a remporté deux gains aux dépens de la troupe de la Harris Stowe State University, des victoires signées aux comptes de 1-0 et 14-0!

Dans le deuxième match du jour, l’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs en cinq tentatives, produisant deux points pour son équipe. Dans la première rencontre de la journée, Dostaler avait ramené un dossier de 1-en-3.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Sasha Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives, croisant le marbre à deux reprises dans un gain de 6-1 de son équipe de la Mercer University de Georgie aux dépens de la troupe de la Jacksonville University. Le rapide Lagarde a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son huitième but de la saison.

Phillipe Delisle (ex-Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a claqué son premier triple de la saison aujourd’hui (1-en-4), produisant un point dans un gain de 8-4 des siens de la SouthEastern University sur la troupe de la Thomas University.

Thomas Rodrigues (Titans de Montréal) a, quant à lui, été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans une victoire de son équipe, celle de la Niagara University, 7-5 sur la troupe du Manhattan College.

Photo ci-dessus : Avec deux victoires aujourd’hui, Pier-Olivier Dostaler et ses coéquipiers ont porté leur fiche en saison à 17 gains contre seulement 5 revers, eux qui ont un dossier parfait de 11-0 en match de conférence.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant