22
Mar/13
0

Un circuit et le pp gagnant pour Émilie Laliberté

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 22 mars 2013 – Émilie Laliberté s’est présentée dans le rectangle du frappeur, hier, comme première frappeuse de la cinquième manche, alors que le pointage entre son équipe, celle du Garden City Community College, et la troupe du Seward County Community College était à égalité 0-0. L’athlète de Granby a laissé passer une balle, puis a frappé une fausse balle avant d’y aller d’un solide contact qui a expédié la boule jaune loin par-dessus la clôture du champ centre. Elle donnait ainsi l’avance à son équipe se softball 1-0. Les siennes l’ont finalement emporté au compte de 3-1 et la jeune Québécoise a été créditée du point produit gagnant!

Dans cette rencontre l’ex-baseballeuse du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a ramené un dossier de 1-en-3.

Tout comme dans le premier match du jour d’ailleurs, une rencontre où la troupe de Garden City au Kansas a baissé pavillon au compte de 8-3, toujours devant la formation de Seward.

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté, qui évolue à l’inter avec l’équipe de son collège, a claqué son deuxième coup de circuit de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Je suis tres heureux de tes performances tu le merites bien bonne chance pour la fin de ta saison .

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant