22
Mar/13
0

Les Aigles mettent sous contrat un Canadien

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 20 mars 2013

 Emerson Frostad

(Trois-Rivières) Les Aigles ont confirmé, hier, la signature de deux nouveaux joueurs - Emerson Frostad et Nick Sarianides - ce qui porte le total de leurs effectifs à 12.

Le Britanno-Colombien Frostad (notre photo) devient le premier receveur à intégrer l'équipe, lui qui évoluait jusqu'à tout récemment avec les Barnstormers de Lancaster dans la Ligue de l'Atlantique. Il a notamment représenté le Canada au cours des dernières semaines à la Classique mondiale de baseball. On l'a aussi vu avec l'unifolié aux Jeux olympiques de 2008. «Cette mise sous contrat est significative pour notre équipe, soutient Laforest. Il mettra à contribution son expérience derrière le marbre et exercera son leadership auprès de nos jeunes lanceurs. En plus d'exceller en défensive, Emerson est considéré comme un frappeur de puissance.»

L'Américain Sarianides, de son côté, est un jeune releveur droitier âgé de 23 ans. Choix de 28e ronde des Indians de Cleveland en 2009, il a rapidement gravi les échelons jusqu'au niveau A. «Il possède un bon contrôle sur ses lancers et vient solidifier l'enclos des releveurs.»

Début du camp le 5 mai
Par ailleurs, le camp d'entraînement des Aigles s'amorcera le 5 mai au Complexe sportif Alphonse-Desjardins. La veille, un camp d'essai sera offert aux jeunes joueurs du Québec et des alentours qui souhaiteraient démontrer leurs aptitudes au personnel d'entraîneurs. Pierre-Luc Laforest espère aussi pouvoir disputer deux ou trois matchs préparatoires, notamment contre les Capitales et les Federals de New York, une ancienne formation de la Can-Am.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant