22
Mar/13
0

Craig St-Louis : double et but sur balles face aux pros!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 22 mars 2013 – Philippe Craig St-Louis et ses coéquipiers du Seminole State College d’Oklahoma affrontaient pour une deuxième fois cette semaine une équipe composée de jeunes recrues de l’organisation des Royals de Kansas City.

Craig St-Louis a atteint deux fois les sentiers (1-en-3), une première fois à la suite d’un double et une deuxième fois lorsqu’il a soutiré un but sur balles. Il a compté un point pour les siens qui ont fait match nul 5-5 face aux athlètes professionnels.

Ailleurs chez les Québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains, les résultats ont été plutôt discrets :

Samuel Domingue (University of Central Missouri) n’a pas réussi de coup sûr dans les deux matchs d’un programme double (0-en-2 et 0-en-3), atteignant tout de même les buts trois fois parce qu’il a été atteint deux fois et qu’il a soutiré un but sur balles.

Pier-Olivier Dostaler (Missouri Baptist University) a été tenu en échec 0-en-3 produisant toutefois un point.

Sasha Lagarde (Mercer University) a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Guillaume Gingras (Monroe College) a ramené un dossier de 0-en-2.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a connu un autre bon match aujourd’hui avec la troupe du Seminole State College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant