21
Mar/13
0

Philippe Craig St-Louis se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 21 mars 2013 – Philippe Craig St-Louis a continué sur sa lancée aujourd’hui, alors que son équipe du Seminole State College d’Oklahoma a remporté une victoire sans équivoque au compte de 14-2 sur les représentants du Western Nebraska College.

Celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un double, son cinquième de la campagne. L’athlète de Gatineau a également produit un point dans la victoire des siens.

Ailleurs chez les Québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que Johan Ochoa a fait une de ses rares apparitions de la saison dans l’alignement de la troupe de la Rogers State University. Ochoa qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle a été tenu en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a connu sa meilleure semaine de baseball depuis qu’il a joint les rangs de la troupe du Seminole State College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant