19
Mar/13
0

Samuel Domingue et Dany Coulombe déchaînés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Coulombe Laval, le 19 mars 2013 – Dany Coulombe et Samuel Domingue ont transporté leur équipe de l’University of Central Missouri aujourd’hui, leur permettant d’ajouter deux victoires à leur fiche.

Pour un, Coulombe a offert une prestation superbe au monticule à titre de lanceur partant du deuxième match du programme double disputé par les siens. L’ex-lanceur toute étoile des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé durant sept manches limitant ses adversaires de la Lincoln University à deux points mérités en sept manches de travail.

Photo ci-dessus : Dany Coulombe a lancé six manches parfaites avant de céder deux points sur deux coups sûrs en septième manche.

Lorsqu’il s’est présenté au monticule en septième manche, Coulombe n’avait permis à aucun coureur de se rendre sur les buts depuis le début de la rencontre. Six manches de suite où il a retiré les frappeurs dans l’ordre!

Puis, il a cédé un simple au premier frappeur de la septième manche, suivi d’un double et de deux ballons-sacrifices qui lui ont coûté ses deux points!

Mais, ses coéquipiers veillaient au grain et lui avaient procuré une avance de 5-2. Samuel Domingue a contribué à l’offensive dans cette rencontre se rendant quatre fois sur les buts, et ce, suite à deux coups sûrs, un but sur balles en plus d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses. L’athlète qui au Québec porte les couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la LBJÉQ a compté deux fois.

Finalement, l’équipe des deux Québécois l’a emporté au compte de 11-2 et Coulombe a reçu le crédit de la victoire, sa deuxième de la saison, il a également un sauvetage à sa fiche.

Samuel Domingue

Photo ci-dessus : En deux matchs aujourd’hui, Samuel Domingue a atteint les buts sept fois, en plus de briller en défensive.

Domingue avait également connu un fort bon match dans la première rencontre du jour, cette fois-ci une victoire de 6-1 de la troupe du Missouri. Dominge a réussi trois coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. Il a volé un but et a compté un point.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant