19
Mar/13
0

Oscar Taveras : un athlète complet!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 19 mars 2013 – Depuis le début de la saison dans la ligue des Pamplemousses, Oscar Taveras a démontré qu’il possédait un coup de bâton des ligues majeures. Hier, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a démontré qu’il possédait un bras des grandes ligues lorsque du champ droit il a retiré un coureur au troisième sac. Aujourd’hui, il a ajouté à son porte-folio, volant le deuxième but suite à un simple, puis croisant le marbre sur le simple d’un de ses coéquipiers. En fait, le seul handicap de l’athlète dominicain, pour le moment, est son âge ! Taveras vient tout juste de souffler 21 bougies!

Aujourd’hui, Taveras a alterné entre le champ droit et le champ centre. En attaque, il a réussi un coup sûr en quatre visites officielles au bâton, comptant le deuxième point des siens dans un gain de 5-4 des Cardinals de St Louis sur les Marlins de Miami.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras a participé aujourd’hui à son 16e match avec les Cardinals de St Louis dans le circuit des agrumes jaunes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant