19
Mar/13
0

4e victoire de Jacob Gosselin-Deschesnes

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Gosselin-Deschesne Laval, le 19 mars 2013 – La saison est décevante pour les troupiers de l’équipe de baseball du Clarendon College. Les victoires alternent presque toujours avec les défaites, à preuve la fiche de 8 gains contre 9 revers.

De ces huit victoires, le Québécois Jacob Gosselin-Deschesnes en revendique quatre! Wow!

Samedi dernier, il a mené les siens à la victoire, sa quatrième de la campagne, officiant durant cinq manches au monticule, cédant quatre points mérités sur sept coups sûrs et un but sur balles. Celui qui portera les couleurs des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal dans la Ligue de baseball junior élite du Québec l’été prochain a réussi ses 21e et 22e retraits sur des prises de la saison durant cette rencontre.

La troupe texane de Clarendon disputait quatre matchs face aux représentants du Luna Community College, et Gosselin-Deschesnes et les siens ont gagné deux fois et encaissé deux revers.

L’équipe de Clarendon dispute une autre rencontre aujourd’hui, face au Garden City Community College, puis les joueurs profiteront du congé scolaire, ne revenant sur les losanges que le 27 mars prochain

Photo ci-dessus : Jacob Gosselin-Deschesne a remporté la moitié des victoire de son équipe jusqu’ici cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant