17
Mar/13
0

Pier-Olivier Dostaler s’illustre de nouveau

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 17 mars 2013 – Après avoir réussi quatre coups sûrs lors des deux matchs disputés par les siens, la troupe de la Missouri Baptist University, vendredi, l’athlète originaire de Mont-Carmel au Québec, Pier-Olivier Dostaler, en a réussi trois autres hier, en plus de soutirer deux buts sur balles et de voler deux buts!

L’équipe de l’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a balayé, pour un deuxième jour de suite, les honneurs d’un programme double disputé face à la formation de la Park University.

Dans la première rencontre de la journée, un gain de 7-3, Dostaler a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre visites officielles à la plaque, croisant le marbre trois fois. Un de ses coups sûrs a été un double. Dostaler en a profité pour voler deux buts.

Puis, lors du deuxième match de la journée, remporté cette fois-ci au compte de 4-0 par le Québécois et ses coéquipiers, Dostaler a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Après avoir connu un lent début de saison à la frappe, Pier-Olivier Dostaler s’est ressaisi de belle façon, haussant sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,316, des chiffres qui ressemblent beaucoup plus à ceux qu’il affichait alors qu’il portait les couleurs de la troupe du « Lamar Community College (notre photo)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant