17
Mar/13
0

Deux points produits pour Jordan Gilmour

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour Laval, le 17 mars 2013 – Jordan Gilmour a terminé en beauté, hier, la série de matchs que disputait les siens de la Minot State University en Arizona.

Malgré une défaite de 12-5 de la troupe du Dakota du Nord aux mains des représentants de la Bemidji State University, Gilmour, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit deux points, résultat d’un coup de deux buts. Gilmour a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, mentionnons que : Sasha Lagarde a été limité à un amorti-sacrifice en cinq visites au bâton, dans un gain de 5-1 de son équipe de la Mercer University aux dépens de la Kennesaw State University.

Thomas Rodrigues a, quant à lui, ramené des dossiers de 1-en-5 et de 0-en-5 avec un point compté dans deux matchs disputés par les siens de la Niagara University.

Finalement, après avoir lancé une manche parfaite vendredi, Jackson Morgan a connu nombre de difficultés hier, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles, dans une défaite de 13-3 de son équipe du St Michael’s College aux dépens du Palm Beach Atlantic College.

Photo ci-dessus : Jordan Gilmour, que l’on voit ici dans son uniforme des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ, affiche une moyenne au bâton de 0,360 depuis le début de la saison. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant