17
Mar/13
0

Défaite d’Hugo Lalonde!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 17 mars 2013 – Après trois sorties presque parfaites depuis le début de la saison, l’artilleur québécois de la troupe de l’University of Indianapolis, Hugo Lalonde, a connu les affres de la défaite hier, les siens s’inclinant au compte de 8 à 2 devant les représentants de la Quincy University.

Il a suffi d’une seule manche, la cinquième pour gâcher une autre superbe prestation qu’offrait le lanceur québécois. Durant les quatre premières manches du quart de travail de l’athlète montréalais, seulement un frappeur avait atteint les buts, et ce, suite à une erreur en défensive de la troupe de l’Indiana.

Puis, en cinquième, un simple et un double réussis par les deux premiers frappeurs de la manche ont placé Lalonde en difficultés.

Après un retrait, le Montréalais a rempli les buts à la faveur d’un but sur balles. Les frappeurs adverses ont suivi avec trois simples consécutifs comptant quatre points. Puis, un autre coureur s’est amené au marbre suite à une erreur. Dommage.

Lalonde, un ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec aura finalement officié durant cinq manches, cédant cinq points, dont quatre mérités, à ses rivaux. Pourtant, il n’a accordé que cinq coups sûrs et un but sur balles… mais malheureusement, tous dans la même manche.

Photo ci-dessus : Hugo Lalonde a encaissé sa première défaite de la saison, lui dont le dossier affiche deux victoires.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant