14
Mar/13
0

Programme double de 6 coups sûrs pour Gilmour

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Gilmour Laval, le 14 mars 2013 – Jordan Gilmour et ses coéquipiers de la Minot State University du Dakota du Nord, disputaient un autre programme double aujourd’hui dans le cadre d’un tournoi invitation tenu à Tucson en Arizona. Dans les deux matchs, Gilmour, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a brillé.

Dans la première rencontre du double, une défaite de 12-2 encaissée aux mains de la Bemidji State University du Minnesota, Jordan a réussi deux coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Gilmour a mené les siens à la victoire y allant de quatre coups sûrs, en plus d'être atteint à une occasion, en six visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète originaire de l’Outaouais a compté une fois en plus de produit trois points dans la victoire des siens, 13-6 sur la formation de la St Ambrose University, de l’Iowa.

Photo ci-dessus : Jordan Gilmour a profité des matchs d’aujourd’hui pour hausser sa moyenne au bâton à 0,333 (13-en-39).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant