8
Mar/13
0

Quatre points produits pour Julien Casaubon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Casaubon Laval, le 8 mars 2013 – Julien Casaubon a connu un fort match en attaque, hier, pour son équipe de la Post University du Connecticut. Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache de la ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi trois coups sûrs, dont un coup de deux buts, produisant quatre points en plus d’en compter deux dans la victoire de son équipe, 8-3 aux dépens du
West Virginia Wesleyan College.

La veille, dans une défaite de 7-6 aux dépens du Bloomfield College, Casaubon avait été tenu en échec 0-en-5.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Samuel Domingue, qui a connu un match parfait de 5-en-5 hier dans le deuxième match d’un programme double de son équipe de la University of Central Missouri hier, avait également connu une forte prestation dans la première rencontre de la journée.

En effet, le porte-couleurs des Castors « CDE » de Charlesbourg de la LBJÉQ a réussi un coup sûr, soutiré un but sur balles et réussi un amorti-sacrifice, et ce, en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point dans le gain de 17-2 des siens sur la formation de la Truman State University. Domingue a de plus ajouté un autre but volé à la fiche.

Pier-Olivier Dostaler, dont l’équipe de le Missouri Baptist University a annulé rien de moins que ses dix derniers matchs en raison des conditions météorologiques non propices au baseball, était de retour sur les losanges hier. Il a été tenu en échec 0-en-3, comptant et produisant un point dans un gain des siens, 10-3, sur la troupe de la Lindewood University – Belleville.

Finalement, Thomas Rodrigues a été tenu en échec 0-en-4 dans la défaite des siens, la troupe de la Niagara University, 7-0, aux mains des représentants de la Kansas State University.

Photo ci-dessus : Julien Casaubon a connu son match le plus production de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant