8
Mar/13
0

Aumont échoue à garder les siens dans le match!

La Classique mondiale de baseball 2013

Texte et recherche de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 8 mars 2013 Phillippe Aumont a été amené au monticule en fin de septième manche cet après-midi, quelques instants après que ses coéquipiers eussent comptés deux fois pour réduire l’avance des Italiens à 6-4! Mais, Aumont n’a pu garder les siens dans le match, cédant trois points sur trois coups sûrs et un but sur balles. Le Gatinois a toutefois joué de malchance, les Italiens réussissant leurs deux premiers coups sûrs de la manche… sur des bâtons brisés. Lorsque la reprise a pris fin, le Canada tirait de l’arrière 9-4.

Les nôtres n’ont pas été en mesure de remonter la pente par la suite, s’inclinant finalement à la marque de 14-4, suite à l’application de la règle du « mercy rule », devant la surprenante formation italienne… maintenant assurée d’accéder au deuxième tour de la compétition.

La troupe du gérant Ernie Whittt affronte demain, à 14 h 30, les représentants du Mexique, eux qui se sont inclinés hier devant les Italiens au compte de 6-5 et qui affronte les États-Unis ce soir à 21 heures!

Demain, pour le Canada, Chris Leroux, sera au monticule pour amorcer la rencontre.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a connu une sortie difficile avec l’équipe du Canada, cédant trois points en deux tiers de manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant