5
Mar/13
0

Julien Casaubon donne la victoire aux siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Julien Casaubon Laval, le 5 mars 2013 –L’équipe de la Post University du Connecticut a balayé les honneurs d’un programme double dimanche, défaisant la troupe du Concordia College, une formation de New York, au compte de 7-6 dans le premier match et de 11-0 dans le deuxième affrontement.

Pour leur première victoire du jour, le Québécois Julien Casaubon a joué les héros, produisant le point égalisateur en dixième manche à l’aide d’un simple et croisant le marbre avec le point gagnant quelques instants plus tard.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Bisons « Desjardins » de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en six apparitions officielles à la plaque dans cette rencontre, produisant et comptant un point.

Dans le deuxième affrontement du jour, Casaubon a claqué un double en cinq visites dans le rectangle du frappeur croisant le marbre une autre fois.

La troupe de la Post University est invaincue jusqu’à maintenant cette saison en quatre matchs.

Photo ci-dessus : Outre d’aider les siens en attaque, Julien Casaubon a été parfait au premier but lors des deux matchs dominicaux de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant