4
Mar/13
0

Émilie Laliberté brille… malgré les défaites!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 4 mars 2013 – Émilie Laliberté et ses coéquipières du Garden City Community College ont subi trois défaites en quatre matchs au cours du week-end. Malgré les revers, l’ex-baseballeuse du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec s’est distinguée.

Photo ci-dessus : Forte de ses prestations du week-end, la jeune Émilie Laliberté a haussé sa moyenne au bâton à 0,357!

Samedi, la troupe de Garden City a remporté sa seule victoire du week-end, un gain au compte de 4-1 inscrit aux dépens des représentantes du Pratt Community College, une institution, qui tout comme celle de Garden City, est située du Kansas. Émilie a produit un des points de son équipe lors de cette rencontre y allant d’un triple. Elle a terminé le match avec un dossier de 1-en-3, déposant de plus un amorti-sacrifice.

Dans le premier match du jour, Émilie et ses coéquipières se sont inclinées 8-0 devant la formation du Lamar Community College. La jeune granbyenne a été limitée à un but sur balles en deux visites dans le rectangle du frappeur.

Dimanche, l’athlète qui mesure cinq pieds quatre pouces a été la meilleure des siennes en attaque dans les deux matchs. Dans le premier affrontement du jour, Émilie a réussi deux coups sûrs, dont un coup de deux buts, en trois visites à la plaque. Elle a croisé le marbre une fois dans la défaite de son équipe, 8-3 face aux représentantes de Lamar au Colorado.

Dans la deuxième confrontation, elle a atteint les sentiers à chacune de ses trois présences à la frappe, et ce, grâce à un coup sûr, un but sur balles et après avoir été atteinte d’un tir de la lanceuse adverse. Elle a croisé le marbre deux fois, mais les siennes se sont inclinées 9-7 devant la troupe du Pratt Community College.

Laliberté et son équipe sauteront de nouveau sur le terrain de leur collège, mercredi, alors qu’elles se mesureront aux softballeuses du Colby Community College dans le cadre d’un programme double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant