1
Mar/13
0

Chris Leroux cède un point non mérité !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 1er mars 2013 – Chris Leroux en était à sa dernière sortie avant de rejoindre Équipe Canda en vue de la « Classique mondiale de baseball ». Et celui qui sera le lanceur partant pour le premier match du Canada lors de la Classique, a lancé deux manches cet après-midi, cédant un point, un point non mérité.

Amené au monticule pour lancer les 4e et 5e manches du match opposant les siens, les Pirates de Pittsburgh, aux Orioles de Baltimore, Leroux a été parfait dans sa première manche de travail, inscrivant d’ailleurs un de ses retraits sur des prises.

En deuxième manche, il a cédé un coup sûr au premier frappeur qu’il a affronté, puis il a retiré les deux autres. Avec un coureur au deuxième but, le receveur a laissé passer un tir de Leroux, amenant ainsi le coureur à 90 pieds du marbre. L’artilleur né à Montréal a alors cédé un simple, coûtant un point, avant de mettre fin à la manche avec un roulant frappé à l’inter.

Leroux a lancé deux manches, permettant un point, non mérité, sur deux coups sûrs.

Son coéquipier québécois, Russell Martin, n’était pas de l’alignement des Pirates pour cette rencontre, le receveur est toujours incommodé par des douleurs à l’épaule.

Après sept manches de jeu, les Orioles menaient au compte de 6-5.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a cédé son premier point en trois sorties dans la ligue des Pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant