24
Fév/13
0

Deux coups sûrs pour Thomas Rodrigues

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, le 24 février 2013 – Thomas Rodrigues, qui a réussi son premier coup sûr de la saison vendredi, semble y avoir pris goût. En effet, l’athlète québécois qui évolue chez nous pour la troupe de Yan Jordan, les Titans de Montréal a récidivé hier, y allant d’une prestation de 2-en-3! Les siens de la Niagara University l’ont emporté au compte de 9-0 face à la formation de la Tennessee Tech.

Ailleurs chez les Québécois qui évoluent dans les circuits collégiaux et universitaires américains soulignons que :

Philippe Craig St-Louis a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète du Hull-Volant de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a vu son équipe du Seminole State College s’incliner deux fois devant la troupe du Grayson College, 2-0 dans le premier match du jour et 10-2 dans le second affrontement. Craig St-Louis n’a pris part qu’au premier match du programme double.

Amené comme frappeur suppléant en septième manche, hier, Sasha Lagarde a soutiré un but sur balles, puis a profité de sa présence sur les buts pour voler son premier but de la saison. Il a croisé le marbre avant de prendre place au champ gauche pour le reste de la rencontre. Celui qui au Québec évolue avec les Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1. Les siens de la Mercer University ont remporté la victoire au compte de 9-4 sur leurs rivaux de la Bethune Cookman University.

Photo ci-dessus : Après avoir été tenu en échec à la frappe durant ses quatre premiers matchs de la saison, Thomas Rodrigues vient de mettre la balle en lieu sûr dans deux rencontres de suite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant