18
Fév/13
0

Craig St-Louis claque 3 doubles au cours du week-end

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 18 février 2013 – Philippe Craig St-Louis a participé aux quatre matchs des siens, la troupe du Seminole State College d’Oklahoma, ce week-end et il a fort bien fait, y allant entre autres de trois coups de deux buts et de trois points produits.

Vendredi dans un gain de 9-3 de son équipe sur celle du Jefferson College, celui qui au Québec s’aligne pour le Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ramené un dossier de 2-en-5 avec deux points produits. Ses deux coups sûrs ont été des doubles. Philippe a également croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Excellente fin de semaine de baseball pour Philippe Craig St-Louis alors que son équipe du Seminole State College a inscrit quatre victoires consécutives.

Le lendemain, lors du premier match d’un programme double, Craig St-Louis a claqué un autre double produisant encore un point pour son équipe… qui a savouré un gain de 3-2 aux dépens de la formation du Allen Community College. L’athlète québécois a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Dans la deuxième rencontre du double, Craig St-Louis a réussi un coup sûr en trois visites dans le rectangle du frappeur. La troupe de Seminole l’a emporté au compte de 11-1.

Finalement dimanche, le Gatinois a amorcé la rencontre, mais a été remplacé après cinq manches de jeu. Il a terminé le match avec un dossier de 0-en-2, alors que les siens complétaient leur balayage du week-end, un gain de 7-3, toujours aux dépens de la troupe du Allen Community College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant