28
Jan/13
0

Étienne Racine au Monterey Peninsula College!

Les Québécois dans les universités et les collèges américains

Texte de Yan St-Pierre et de Jacques Lanciault

Étienne Racine Laval, le 28 janvier 2013 - Un autre joueur de baseball du « Programme Sport plus Études Baseball » de niveau collégial des Dragons du Collège Laflèche vient de trouver preneur dans le circuit de baseball des collèges américains! En effet, Étienne Racine vient d’accepter l’offre du Monterey Peninsula College, une institution d’enseignement américaine dont l’équipe de baseball, les Lobos, évolue en deuxième division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Photo ci-dessus : Un autre joueur des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec poursuivra études et carrière de baseballeur aux États-Unis.

Le joueur de premier but, qui l’été porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, amorcera dès le mois de septembre prochain des études et une carrière de baseballeur collégial.

Pour Racine, un gaillard de 6 pieds et 5 pouces qui a fait ses débuts dans le baseball au sein de l’organisation de Baseball CRM avec le « Programme Sport-Études Baseball Les Estacades », c’est la réalisation d’un rêve alors qu’il pourra maintenant jouer au baseball sous les chauds rayons du soleil de la Californie.

Du côté des Dragons du Collège Laflèche, la fierté est palpable, puisque l’institution mauricienne voit en Étienne un sixième athlète de son édition 2012-2013 se retrouver dans un collège sis aux États-Unis. D’ailleurs, depuis ses débuts en 2007, Baseball CRM a vu 35 des siens quitter pour les Collèges américains!

Source : Site Internet de Baseball CRM.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo à toi mon grand !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant