10
Déc/12
0

Match de trois coups sûrs pour Oscar Taveras (bis)!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 10 décembre 2012 –Samedi, Oscar Taveras a été tenu en échec en cinq visites à la plaque, dans la défaite des siens, les Aguilas Cibaenas de la Ligue d’hiver de la République dominicaine, 4-2 aux mains des Gigantes del Cibao.

Hier, il s’est fort bien repris y allant de trois coups sûrs, dont deux doubles ! Il a compté un point, mais cela n’a pas été suffisant pour permettre aux siens de l’emporter, eux qui ont baissé pavillon 8-7 devant les Leones del Escogido !

L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4, haussant du coup sa moyenne au bâton à 0,319 !

Ses deux doubles étaient ses 11e et 12e de la campagne, lui qui a claqué sept coups de deux buts à ses sept derniers matchs !

Photo ci-dessus : Le joueur toute étoile de l’organisation des Cardinals de St Louis de la Ligue nationale de baseball a réussi 46 coups sûrs depuis le début de la saison en République dominicaine, dont 17 de plus d’un but (12 doubles, 1 triple et 4 coups de circuit)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant