6
Nov/12
0

Oscar Taveras tenu en échec

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 6 novembre 2012 – La série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr d’Oscar Taveras a été stoppée à neuf! En effet, celui qui devrait faire ses premiers pas dans les ligues majeures en 2013 a été tenu en échec en cinq visites à la plaque dimanche, alors que les siens, les Aguilas Cibaenas de la Ligue d’hiver de la République dominicaine, l’ont emporté au compte de 14-12 sur les Tigres del Licey… en douze manches. Taveras, qui agissait en tant que frappeur de choix lors de cette rencontre, a croisé le marbre une fois.

Hier, lundi, l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec s’est toutefois remis en marche en se rendant deux fois sur les buts. Une première fois suite à un coup sûr et une seconde alors qu’il a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Taveras a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 et il a foulé la plaque payante à deux reprises dans la victoire des siens 6-1 sur les mêmes Tigres!

Photo ci-dessus : L’espoir numéro un des Cardinals de Saint Louis de la Ligue nationale de baseball, Oscar Taveras, affiche une moyenne au bâton de 0,340 en 13 matchs jusqu’ici dans la Ligue d’hiver de République dominicaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant